"S’absorber dans la question clé du client et la mettre en relation avec la législation existante. Une approche qui est très appréciée par le client."
Katrijn, auditrice
"J’aime le contact personnel avec le client et la variation dans le travail."
Abdellatif, auditeur
"Nous travaillons de façon très professionnelle dans une ambiance ouverte et collégiale. Une équipe soudée de collègues qui ne vous abandonnent pas à votre sort. Et les clients le sentent."
Ankie De Wilde, management assistant
"Chez FIGURAD, chaque collaborateur suit au moins 40 heures de formation par an. Parce que tout commence par la qualité et l’expertise."
Tim, associé
"C’est justement parce que nous nous focalisons sur l’audit, qu’il y a une telle variété dans notre travail. Notre force? Une approche efficace dans une atmosphère familiale."
Veerle, auditrice
"Un problème ? On préfère appeler plutôt qu'envoyer une lettre formelle."
Isabel, auditrice
"Le client a une question et la personne en charge du dossier n’est pas joignable ? Il y a toujours quelqu’un à l’écoute qui peut résoudre le problème."
Petra Gansbeke, management assistant